CEJ Productions présente

Les Dézingués du Vocal

Spectacle musical humoristique

Un spectacle de Sophie Jolis

Mise en scène de Marinette Maignan

Quatuor de clowns décalés, férus de syntaxe et d'insolence irrévérencieuse (Froggy's Delight)

Représentations

Essaïon - Salle Salle Cabaret
6 Rue Pierre au Lard, 75004 Paris - Plan d'accès

À partir du mercredi 15 novembre 2017 jusqu'au mercredi 31 janvier 2018 à 21 H 30
Tous les mercredis


Durée : 1 h 20

Résumé

Les Dézingués reviennent avec un nouveau spectacle ! Leurs chansons pleines de fantaisie nous embarquent dans un univers loufoque, drôle et facétieux.

Extrait

Fragments de presse

Un joli spectacle, drôle, truculent parfois, que quatre artistes talentueux ont livré avec un plaisir évident sans se prendre au sérieux tout en étant très professionnels. Il faut dire que les textes concoctés par Sophie Jolis sont savoureux, originaux et pleins d'une verve parfois potache mais qui fait mouche à chaque fois. (...) Les voix sont expressives, avec de jolis ensembles. C'est frais, joyeux, à la fois irrévérencieux et élégant, audacieux, malicieux, inventif, très clownesque, et le public les suit volontiers dans leur univers décalé et loufoque. On aurait tous envie de s'appeler Dominique !

— Nicole Bourbon, Reg'Arts.

Un tour de chant en forme d'antidote à la morosité ambiante et à la déprime existentielle à la petite semaine pour prendre les petits tracas et les gros chagrins de la vie quotidienne du bon côté. (...) Un répertoire original, basé sur le détournement des styles musicaux, les jeux de mots et l'humour parfois potache, qui s'inscrit dans la veine de la chanson fantaisiste qui a fait les beaux soirs du music hall à la française.

Froggy's Delight.

Cette comédie est distillée dans un tour de chant indiscutablement rehaussé par des voix affinées. Dans ce concert sont embusquées des clins d’œil et aussi d'insolences révérencieuses. (...) Pour faire de l'humour musical, il faut une mécanique bien huilée. C'est bien cela que les spectateurs ont vus et témoignés aux talents de ce quatuor !

— A. Champeaux, Saint Astier.

 

Équipe artistique

Distribution : Sophie Jolis (chant) - Sophie Kaufmann (chant) - Guillaume Nocture - Guillaume Menard

Partager